Skypiea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Quel est votre tome Préféré ?

2 participants

Entre 1 et 10
Quel est votre tome Préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre tome Préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 11 et 20
Quel est votre tome Préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre tome Préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 21 et 30
Quel est votre tome Préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre tome Préféré ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Entre 31 et 40
Quel est votre tome Préféré ? Vote_lcap67%Quel est votre tome Préféré ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Après 40
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Manuelo
Bretteur
Manuelo

Quel est votre tome Préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre tome Préféré ?   Quel est votre tome Préféré ? EmptyLun 10 Juil à 22:25

Votre tome préféré ? Quel est-il ? (spoil+fr)

Je met les options du sondage tout les 10 tomes et vous n'avez plus qu'a donné votre commentaire et à nous dire quel est votre tome de OP préféré, il peux y en avoir plusieurs et si vous avez de la chance ça peut etre dans le même série de 10 ...

Pour ce qui est de mon tome préféré pour l'instant c'est le 31 avec le flash back de Norland, rien que la couverture du tome est alléchante ! Le flash en, est encore plus, le suspens ne predure plus mais toutes les vérités et mystères sont éclaircies, le combat entre Ener et luffy n'est pas vraiment super (déjà yen a pas) c'est le falsh-back le point fort de ce volume, il est excellent.
J'en ai un autre qui est pas mal c'est le 23 est la superbe scene d'aurevoir des mugiwaras vers Vivi, on connait aussi l'issu du combet entre Luufy et Croco. mais aussi les primes grandissent, moi j'adore ces moements là ou il remettent les primes. Le fin du jou de B.W sur Alabasta est enfin fini, le pays peut reprendre sont cour normalment même si ya de quoi bosser avec la re-construction. Il reste comme même un petit mystère à la fin, on ne sait pas si Pell est vraiment mort, avec l'image du Dr. montrant son chapeau, mais apres plus tard beaucoup plus tard on le sait, pour ceux qui suivent les parutions spoils et surtout le SBS.

Voila à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs

Quel est votre tome Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome Préféré ?   Quel est votre tome Préféré ? EmptyLun 10 Juil à 22:41

Le 31 est justement un de ceux qui m'ont déçu notament avec un plantage de l'action. Le flash-back de Norland est bien, mais il est prolongé, j'ai l'impression, sur beaucoup trop de chapitre. Cependant, il permet de comprendre certains passages de Skypiea (surtout avec le serpent Nora, ça s'était un bon trip de l'auteur^^).
J'ai mis dans les 21 à 30 car la partie sur Skypiea est vraiment excellente. Elle ne fait pas avancer l'historie (j'entend par là pas de nouveau membre) mais Oda a fait une véritable construction sur cet arc: même la forme de l'île aura son importance, c'est pour dire! C'est que moi, j'aime les 'tain de constructions vraiment empilées comme des blocs (le petit détail prévu qui aura son importance).
En plus les tomes 28 et 29 sont un pur concentré d'action avec en guest star Zorro qui font un bordel monstre (sa réplique "par contre toi tu commence à me chauffer" est sublime^^). A l'inverse, dommage que Sandy n'ai pas une plus grande présence dans les combats (juste sa remarque "Prépare toi à pleurer ta mére" mérite le détour).
Même, pour revenir en arriére, son combat contre Mr 1 st ultime.

De toute façon, ce que j'aime c'est quand rien n'est laissé au hasard, la baston est reine et quand les répliques font frissoner de plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1