Votre tome préféré ? Quel est-il ? (spoil+fr)
Je met les options du sondage tout les 10 tomes et vous n'avez plus qu'a donné votre commentaire et à nous dire quel est votre tome de OP préféré, il peux y en avoir plusieurs et si vous avez de la chance ça peut etre dans le même série de 10 ...
Pour ce qui est de mon tome préféré pour l'instant c'est le 31 avec le flash back de Norland, rien que la couverture du tome est alléchante ! Le flash en, est encore plus, le suspens ne predure plus mais toutes les vérités et mystères sont éclaircies, le combat entre Ener et luffy n'est pas vraiment super (déjà yen a pas) c'est le falsh-back le point fort de ce volume, il est excellent.
J'en ai un autre qui est pas mal c'est le 23 est la superbe scene d'aurevoir des mugiwaras vers Vivi, on connait aussi l'issu du combet entre Luufy et Croco. mais aussi les primes grandissent, moi j'adore ces moements là ou il remettent les primes. Le fin du jou de B.W sur Alabasta est enfin fini, le pays peut reprendre sont cour normalment même si ya de quoi bosser avec la re-construction. Il reste comme même un petit mystère à la fin, on ne sait pas si Pell est vraiment mort, avec l'image du Dr. montrant son chapeau, mais apres plus tard beaucoup plus tard on le sait, pour ceux qui suivent les parutions spoils et surtout le SBS.
Voila à vous !