Skypiea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum One Piece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel est le personnage le plus ridicule de OP ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? Empty
MessageSujet: Quel est le personnage le plus ridicule de OP ?   Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? EmptyDim 4 Juin à 17:13

Il yen a une pelle, des personnages ridicules, loufoques ou encore affreusements ....euh... pas beau !
Quel(s) est(sont) le(s) personnage(s) le(s) ridicule(s) .?

J'aurai tendance à dire les maquillées, Comme particulièrement un bon Clown, Baggy qui n'aime pas qu'on le traite de "groz nez rouge" on que l'on se moque de son nez. Celui-ci est bien ridicule, surtout avec son fruit du démon (il en a choisit un à sa hauteur), le fruit de la fragmentation. Pour moi c'est l'un des fruits les plus loufoques.
Ou Pire encore, Mr.2, celui-là, c'est le plus térrible, maquillé, travelo (bien que je respecte son choix) et ses attaques. Son fruits du démon, Le travesti-fruit, jaimais rien vu d'aussi "con". Tres émotif aussi, il croit que tout le monde est amis avec lui ... bon faut dire que Pipo, chopper et Luffy sont pas bien placé pour ça !
Un autre encore Gedadtsu... Il se mort les lève en parlant et il s'enerve bien que n'arrivant pas à parlé, il ne sait pas non plus croisé ses bras, il les croisent à "l'envers" se bras formet un croix met il ne se croisent pas (ok ok je suis pas compréhensible regardé plutôt sur une image). Il se fait prendre à son propre jeu et à sa propre attaque face à Chopper, N'importe quoi !!!! il tombe dans les marais qu'il a lui même fabriqué... loufoque !
Ace est pas mal dans son genre aussi, s'endormir en plein milieu d'un repas et d'une discussion, mais je ne préfère pas le critiqué, puisqu'il est fort et c'est un de mes personnages préférés ...
Hina aussi patlant d'elle à la troisième personne, un peu comme DeGaulle, ça à tendance à un peu m'enerver, ces gens là on tendance à ce surestimer et à se détacher des autres comme étant les meilleurs.
Ener et ses tendances génocidaires je ne supporte pas ! il faut dire qu'il a pas à ce foutre de la geule des autres, vu ces oreilles !

Je n'aime pas non-plus le drapeau de Barbe Blanche avec un certains signes nous faisant rappeler, une tres facheuse histoire qui n'est pas desmoindres face aux pratiques nazistes, et les camps de concentrations, Mr Oda n'as pas franchemnt bien joué sur ce coup là, il aurait pu s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus ridicule de OP ?   Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? EmptyDim 4 Juin à 17:36

Hop hop hop! Manuelo, tu te plante complétement (comme beaucoup d'autre je suis sur).
Le signe sur le drapeau de Barbe Blanche n'est pas la croix gamée, au contraire: c'est un signe utilisé depuis la nuit des temps en Asie (et donc au Japon) symbolisant le bonheur. Mais au début du XXem siécle, certaines personnes aux idées "pré-nazi" se l'approprièrent en disant que c'était le symbole de la "race pure". C'est surtout sous la dictature d'Hitler qu'il devint le symbole du mal alors qu'à l'origine c'était plutot l'inverse.

Tu pourras aussi remarquer que la croix de Barbe Blanche "tourne" dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, alors que la croix nazi tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui montre bien que Eiichiro Oda n'a aucune envie de faire passer son personnage pour un facho mais bien pour un bienfaiteur et que si le signe fait penser à la croix gamée, c'est juste que l'auteur a des traditions nippones qui ne font pas ressortir ce coté de la croix: pour lui, elle ne fera pas le symbole du drame.

A bon entendeur^^

EDIT Manu : ah ouai exact, apres mure recherche ^^ la Swatiska orientale
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Tibé
Cannonier du Vogue Merry
Portgas D. Tibé


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : en train de se cacher
Date d'inscription : 03/06/2006

Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus ridicule de OP ?   Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? EmptyDim 4 Juin à 20:49

hehhehe j ai lu sa dans science et vie junior aussi...
moi je trouve que le plus ridicule c'est jango et mr2...
Revenir en haut Aller en bas
Althanil
Sabreur Mihawk
Althanil


Nombre de messages : 65
Localisation : Route de tous les perils
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus ridicule de OP ?   Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? EmptyDim 4 Juin à 22:32

Moi je dirait le prelats qui fait le defi des bulles (avec ses grandes lunettes) !! ^^ Il faut dire que son physique resemble à des bulles lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://3w.alors-là...com
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus ridicule de OP ?   Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? EmptyDim 4 Juin à 22:36

J'ai failli en oublié le sujet du topic avec cette histoire.

J'avoue que le plus ridicule est Gedastu: Ahah, le seul mec qui a besoin que quelqu'un lui dise de mettre ses yeux en face des trous ou bien de lui dire de parler à haute voix lol! . Se faire battre par Chopper en plus, quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
Afro D.
Intru de la Mer Bleu
Afro D.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : El hueco mundo, aux cotés d'Aizen...
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus ridicule de OP ?   Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? EmptyLun 3 Juil à 10:18

Hermep aussi ce petit fils a papa il a vraiment une tete a claques...en plus il est super faible mais il se la pete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus ridicule de OP ?   Quel est le personnage le plus ridicule de OP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus ridicule de OP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skypiea :: Skypiea :: Angel Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser