Skypiea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum One Piece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Eurovision x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althanil
Sabreur Mihawk
Althanil


Nombre de messages : 65
Localisation : Route de tous les perils
Date d'inscription : 21/05/2006

Eurovision x) Empty
MessageSujet: Eurovision x)   Eurovision x) EmptyJeu 25 Mai à 0:37

Voila ce message s'adresse à ceux qui ont vu l'aurovision (pas comme moi) mais qui ont eus des echos (comme moi ^^) que ce soit avant ou après !
En particulier l'echo du groupe qui a gagné, Lordi ! Un groupe de Hard-Rock finlandais qui, encore une fois, montre que les nordistes savent faire cette musique comme nous avions vu quelques années auparavant avec nightwish...
Je sait que manuelo deteste ( hé hé hé ) mais moi j'aime bien, c'est pas trop bourrin, beaucoup moins que slipknot ou koRn, il ce situe plus entre ces deux là et ACDC ou encore IRON MAIDEN...
En tout cas j'en ai tél... euh obtenu par mon moyen preferé qu'est "tranche de citron vert" (limewire en Anglais) et pis... j'aime ^^

Vous en pensez quoi vous ? Peut etre preferiez vous la francaise ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://3w.alors-là...com
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Eurovision x) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision x)   Eurovision x) EmptyJeu 25 Mai à 1:09

Ah, la France a progressé dans le classement par rapport à l'année dernière (sans plaisanter affraid ), c'était bien la peine qu'on fasse appel à Corneille pour nous pondre une chanson lol! . On peut pas leur en vouloir aux européens de ne pas aimer la "soupe".
Au moins, on a fait mieux que Israël et Malte (la honte Embarassed ).
Les finlandais étaient par contre trop fort (beaucoup aimé les commentaires de Drucker (je crois que c'était lui) qui disait que la Finlande ne gagnerait pas encore cette année...)
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Eurovision x) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision x)   Eurovision x) EmptyJeu 25 Mai à 12:50

Oui j'avais vu ça, le commentaire de Drucker, à la fin "c'est pas ce groupe qui remportera l'Eurovision" ....
Mon ptit Drucker tu t'es trompé, comme le dit Alth, c'est vrai que je n'aime pas trop Lordi (même pas du tout) surtout leur tronche avec des masques pouhahaha (pire que Slipknot, c'est pour dire .. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eurovision x) Empty
MessageSujet: Re: Eurovision x)   Eurovision x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skypiea :: Divers :: Cloche d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser