Skypiea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum One Piece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Lost   Lost EmptyMer 2 Aoû à 13:01

Lost, la série évènement pleine de mystère, de suspens et de rebondissements !

Lost Medium_lost

C'est une des séries que j'ai le plus aimée depuis que je suis né, même la meilleur, la saison 1, m'a fait vibrer, la saison 2 va me le faire encore plus ! J.J Abrams et les réalisateurs parlent de finir la série sur une 6eme saison, c'est qu'on a encore le temps.

Je crée ce topic pour que vous donniz votre avis sur cette série évenement.
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMer 30 Aoû à 21:49

Yeah, bizarre mais je l'avais pas vu ce topic (c'set pas pour le nombre qu'il y a hein!^^).

Enfin bref, je ne fais que suivre la parution sur TF1 (avec les voix françaises toutes pourries >_<) mais je me dis que si les scénariste ne partent pas en sucettes, la série pourrait se terminer à la fin de la saison 3.
M'enfin, les lois du marketing sont insondable... -__-

Sinon, je trouve que certains épisodes sont absolument inutiles (comme le deuxième de la saison 2, qui ne fait que reprendre le premier, Génial sérieux!). Tout comme certains flash-back comme celui de Shanon (elle veut montrer qu'elle est capable de faire quelquechose car sa mére lui avait dit le contraire et à la fin, elle se fait descendre XD). Ou alors Hurley et son flash-back ou l'on voit que son pote l'a laché quand il a appris qu'il était devenu millionnaire... Passionnant!

Sinon, j'adore cette série qui est la seule que j'ai suivi avec Friends^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMer 30 Aoû à 21:55

Aux niveaux des flashbacks ils servent à quelque chose, dans les deux que tu as cités, On voit le numéros d'Hurley (qui sont les numéro du Code à entrer dans le bunker) ainsi qu'un CD de Charli quand il va dans un magazin.
Pour celui de Shannon, on voit Jack qui apparait dans l'hopital : pour la petite histoire, Jack avait deux bléssés grave à soigner une femme et le père de shannon il a préféré la femme puisqu'elle deviendra SA femme plus tard.

Sinon vu qu'Abrams n'est pas là pour la saison 2, les scénarios était un peu bizarre mais tout aussi intéréssants. S'il revient, le scénario est initialement prévu pour 6 saisons encore. Avec à la fin de cette saison 2, quelques personnages qui vont disparaitre à tout jamais de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMer 30 Aoû à 23:50

Ils servent à quelquechose?

Si ce n'est entrecroiser le destin des rescapés, je ne crois pas qu'ils aient grandes utilités...

Je n'ai cité que le deuxiéme flash-back de Hurley et Shanon, le premier de "Fatman" (je sais, c'est dégradant et moche de ma part...) justifie bien la présence d'Hurley sur l'île (comparé aux autres, il n'avait rien de très spécial, disons le carrément^^).

Aussi, un autre reproche: il y a trop de flash-back sur Jack (ceux avec sa femme n'ont pas encoe eu d'intérets et c'est la moitié des siens!): un où on le voit avant son mariage, l'autre au moment où il l'a sauvé, encore un où elle le quitte... Enfin bref.
Pour Lock aussi, on a eu trois ou quatre flash-back mais aucun retracant sa paralysie, non? Même si l'histoire ave cson pére est intéressante, il aurait été judicieux de tout mixer pour un effet de "mais oui! Tout s'enchaine!".
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyVen 1 Sep à 20:07

Je pense qu'ils auront une réel utilité pour la suite des évènements sur l'ile, c'est peut etre quelques indices qu'ils glissent dans les flash-back et par exemple à la fin au milieu ou au début de chaque saison, on verra vraiment leur utilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyDim 24 Sep à 1:54

Fin de la saison 2, et je ne peux pas vraiment qu'on en est beaucoup appris sur les Autres...
Evidement, la fin laisse tout en suspend, tout est laissé en plan (la fiancé de Desmon qui va arriver sur l'île, possible sauvetage? ; la capture de Jack, Kate et Sawyer pour on ne sait quel paradis; Michaël qui part avec Walt; et que s'est-il vraiment passé dans le bunker?). On espére des explications pour la troisième saison mais vu comme s'est parti, je dirais qu'on en a encore pour quelques saisons( 3-4 en plus, c'est un bon chiffre non?).

Pour qu'on en arrive à lafin, c'est pas gagné d'avance, je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMer 27 Sep à 16:04

Ils en on prévus 6 ...
Sinon j'ai effectivement regarder ce dernier épisode, Pourquoi arrrive t'on en antarctique ? maintenant on sait tout de l'utilisation du bunker, il devait empecher une trop grande puissance éléctromagnétique, c'est pour cela que l'avion s'est écrasé, desmond à oublié d'appuyer sur le bouton. Mais je l'ai trouvé pas mal.
Sinon pour ce que tu dit sur les Autres, on voit que c'est Henry Gale qui est bien le chef de groupes et qu'en fait il font semblant d'etre des rescapés -> ils se déguisent. Leurs bunker est un faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyDim 1 Oct à 15:37

On arrive en Antarctique parec que les auteurs de la série avaient envie de faire apparaitre des russes XD
Faut savoir que les américains ont deux ennemis héréditaires dans tous leurs films: les russes (regardez les anciens James Bond tiens!) et les français (Rousseau dans ce cas^^).
Là ce ne seront certes pas les méchants masi une apparition clin d'oeil ne fait pas de mal.

Sinon, on voyait sur un site des tonnes d'énigmes comme les fameux numéros sur des médicaments, et autres choses et des histoires s'entre-croisant.
Pour moi, ça n'a aucune signification: c'est juste un délire scénaristique qui veut dire: on a tous pensé, tous est lié, alors que c'est juste là pour nous embrouiller encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyLun 27 Nov à 20:10

Et le rapport avec Lost Manu?
Inexistant merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyMar 5 Déc à 21:59

Scusez moi, j'ai utilisé le forum comme moyen de transition entre mes deux PC ><
C'est pas digne d'un administrateur je sait V.V"
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyJeu 7 Déc à 19:42

Meuh non, quand on voit comment est mort le forum...

Paix à son âme *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptySam 9 Déc à 16:19

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lost Empty
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skypiea :: Divers :: Ciné Dial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser