Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Yoshi island Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Slimi-sama Mar 1 Aoû à 1:34
Bon ba salut a tous je m'apel salim alias slimi (c'est mon surnom) j'ai 13 ans mes loisir: foot, console et ordi. Mon rêve: sa ne vous regarde pas... Mes mangas préféré: naruto, one piece et eyshield 21. Bon ba voila c'est tout.
Manuelo Bretteur
Nombre de messages : 150 Localisation : DTC ! (trop facile celle-là) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Slimi-sama Mar 1 Aoû à 13:28
Ok ok, ben bienvenu Salim, tu adore le foot ? nous avons un topics officiel si tu veux, pour l'instant le forum est un peu inactif vu que les membres sont un peu tous partis en vacances mais ne t'inquiete pas tout va rentrer dans l'ordre !
Afro D. Intru de la Mer Bleu
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : El hueco mundo, aux cotés d'Aizen... Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Slimi-sama Mar 1 Aoû à 17:08
Bienvenue!
Sechs Grand prélat du forum
Nombre de messages : 155 Localisation : perdu dans un topic... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Slimi-sama Mar 1 Aoû à 22:53
Partis pendant plusieurs jours mais de retou (c'est Manu qui doit être content^^) pour voir un nouveau venu: Welcome to you young padawan^^
Althanil Sabreur Mihawk
Nombre de messages : 65 Localisation : Route de tous les perils Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Slimi-sama Mer 2 Aoû à 20:49
Bienvenue à toi =)
(court mais bon, c'est mieux que rien j'avais pas d'idée ><" )
Sechs Grand prélat du forum
Nombre de messages : 155 Localisation : perdu dans un topic... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Slimi-sama Mer 2 Aoû à 21:36
Mais c'est le retour d'Althanil le vieux grincheux!! Pour pas flooder je te le dis, ça fais un mois que Manu me raconte des saloperies sur toi mon chou^^ ( Manu : et ça t'amuse de dire ça ? -_- )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slimi-sama
Slimi-sama
Page 1 sur 1