Nombre de messages : 155 Localisation : perdu dans un topic... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: La phrase qui change Mer 30 Aoû à 23:54
Ca compte pas, tu fais juste corriger la faute de participe passé faite par Zorro Roronoa (on t'en veux pas, avant c'était "être tabassé" et c'est devenu "aller tabassé" sans correction. Décidement^^)
Roronoa Zoro Demon Slash - 60 million $B
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Enies Lobby Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: La phrase qui change Jeu 31 Aoû à 19:11
et alors je voulais juste changer le etre par aller
Sechs Grand prélat du forum
Nombre de messages : 155 Localisation : perdu dans un topic... Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: La phrase qui change Dim 10 Sep à 21:11
Des bébés barbus ont gerbé des Marteau XXXX en bois pour aller tabasser par une bande d'intellos nymphomans qui passait par là!
Manuelo Bretteur
Nombre de messages : 150 Localisation : DTC ! (trop facile celle-là) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: La phrase qui change Mar 12 Sep à 20:45
Des bébés barbus ont gerbé des Marteau XXXX en bois pour torcher par une bande d'intellos nymphomans qui passait par là!
Sujet: Re: La phrase qui change Mar 12 Sep à 21:04
Ca veut rien dire Manu, il faut alors changer la structure grammaticale de la phrase, ce qui donne:
Des bébés barbus ont gerbé des Marteau XXXX en bois pour torcher une bande d'intellos nymphomans qui passait par là!
Manuelo Bretteur
Nombre de messages : 150 Localisation : DTC ! (trop facile celle-là) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: La phrase qui change Ven 15 Sep à 19:42
De toute façon on nous dit de changer mot par mot y'aura bien à un moment la phrase qui ne sera pas correcte, donc apres on continue (-> la flemme) !
Sinon tu fait L pour parler aussi bien ;')
Sujet: Re: La phrase qui change Ven 15 Sep à 20:51
L?
Aahahahah! Je m'appelle pas Althanil moi! Je fais S mais je sais bien parler la France, c'est tout^^