Skypiea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum One Piece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coluche !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althanil
Sabreur Mihawk
Althanil


Nombre de messages : 65
Localisation : Route de tous les perils
Date d'inscription : 21/05/2006

Coluche !! Empty
MessageSujet: Coluche !!   Coluche !! EmptyDim 18 Juin à 22:18

Voici un pitit topic sur un hurouriste génial qui s'appellais Coluche !! Il en à sortit des vanes ! et des sympatiques lol ^^ Donc si vous voulez les redires ou parler de certaines => C'est ici qu'sa ce passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://3w.alors-là...com
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Coluche !! Empty
MessageSujet: Re: Coluche !!   Coluche !! EmptyDim 18 Juin à 22:49

Bon, je m'y met avec les mêmes phrases que dans l'autre topic (vous pourrez d'ailleurs l'effacer^^)

-Il avait des mains sales! On aurait dis des pieds!
-On ne sort pas tous de la cuisine à Jupiter
-Camarade, le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire! (ma préférée^^)
-C'est l'histoire d'un mec...normal...blanc quoi!
-(En parlant de Jésus) C'est un autre type qui est arrivé après lui qui a dis que les hommes sont tous égaux. Il s'appelle Kalmax (en fait c'est Karl Marx). Bobby y peut pas le pifer, si c'est un de vos potes vous lui dites qu'y se cache!
-Quand Dieu est arrivé sur Terre, y avait rien: pas un bar, pas une mob'! C'était vraiment la zone!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Coluche !! Empty
MessageSujet: Re: Coluche !!   Coluche !! EmptyMar 20 Juin à 20:14

-> La police c'est les forces de l'ordre, le syndicat c'est les forces du désordres
-> Quel différence y-a-til entre le titanic et le communisme ? à la chute du titanic il y avait de la musique
-> en URSS c'est bien simple, yen a un qu'est au pouvoir tout les autres en taules
-> Mr Que pensez-vous du racisme ? euh moi j'men fou tant qu'on vien pas m'emmerder chez moi ! Mais que diriez vous si votre soeur était avec un portugais ? euh ben moi euh ma soeur elle fait c'quelle veut t'façon j'y cause plus depuis qu'elle est avec un noir!
-> Avec ma femme on était ârtis pour Calais, et quand on arrive un panneau avec mit "PAs-de-Calais" mais merde ils auraient pu nous prevenir !
-> J'arrive devant un distributeur, je glisse une piece, il tombe une bouteille, je glisse une autre piece il tombe une autre bouteille, je glise encore une piece, les gens disaient ils va tout prendre -> "EH OH TANT QUE J'GAGNE, JE JOUE !"
-> Je suis arrivé en Chine j'ai parlé avec un chinois en turc
-> Il parle avec/ engeule un CRS : Sans blague....merde ! *il parle de moins en moins fort* euh j'dis pas ça parcque tes copains sont rresté et que les miens sont partis.
->Le hackik c'est bon pour les bitnicks tandis qu'le pinard devrait être obligatoire !
-> Nous comme jeunes on avait la seconde guerre mondiale, avec les restrictions et tout le toutime, on avait plus le droit on pinard puis avec l'armistice, on a fêté ça comme il se doit avec le pinard, pour feter cet evenement et on nous a dit de repaupler la France en faisant des enfants, et qu'est ce qu'ils sont de venu des BITNICK QUI FUME DU HACKIK !
-> Oui, je m'arrange avec la honte, j'ai l'habitude, boh...bah.. oh.. c'est pas moi qui suit en cause ... GERAAAARD ! le pinard c'est pas interdit que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Coluche !! Empty
MessageSujet: Re: Coluche !!   Coluche !! EmptyMar 20 Juin à 20:59

Hop, une petit fournée encore chaude^^:

=> Dites vous bien qu'il y a plus de types inscrits de leur propre volonté au Parti communiste en France qu'en URSS!
=>Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu’on l’a déjà.
=>Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'arme a un pays en guerre, sauf...
=>La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
=>A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C’est pas vrai : de l’argent leur suffirait.
=>Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
=>Si j’ai l’occasion, j’aimerais mieux mourir de mon vivant !
=>Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !
=>De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
=> L'Espagne, c'est très pauvre: là-bas, ils tuent le boeuf à l'épée! Y a un boeuf, y a un monde!!
=> La Gréce aussi c'est très pauvre: quand je suis arrivé, le capitaine a dit: "Tout le monde a fini d'écrire? Je jette l'encre!"
=> Ce que j'ai pas aimé à l'étranger, à part les étrangers eux-mêmes évidement...
=>Moi je parle le turc, mais sous la torture!
=>Les africains sont sympas, sauf quand ils gueulent à table, c'est toi qui bouffe là!
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Coluche !! Empty
MessageSujet: Re: Coluche !!   Coluche !! EmptyVen 14 Juil à 19:02

Est ce que qeulqun aurait quelques skecths de coluche en mp3 pour me les passer ou un site, pour avoir mon adresse c'est en dessous (MSN) vite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Coluche !! Empty
MessageSujet: Re: Coluche !!   Coluche !! EmptyVen 14 Juil à 19:08

Euh...
Je peux peut être t'en trouver mais ce serait avec les recherches Google, ce que tu peux faire toi même je pense^^.
Mais je vais essayer, t'inquiéte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coluche !! Empty
MessageSujet: Re: Coluche !!   Coluche !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coluche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skypiea :: Autres :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser