Skypiea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum One Piece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Foot - Mondial 2006

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La France peut-elle gagner la Coupe du Monde
Oui, elle va tout défoncer!
Foot - Mondial 2006 Vote_lcap25%Foot - Mondial 2006 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, elle est trop naze pour passer le premier tour!
Foot - Mondial 2006 Vote_lcap75%Foot - Mondial 2006 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyMer 14 Juin à 0:08

Alllez, je crée ce topic pour parler de la coupe du monde, déjà commencé depuis 4 jours.

Pour commencer, aujourd'hui a eu lieu le premier match de la France, l'opposant à la Suisse. Soyons subjectif, l'équipe de France a été vraiment naze: non pas que les suisses soient nuls mais le nombre d'occasion n'a pas été transcendantale (environ 5 ou 6 pour tout le match). Score final: 0-0
Un autre match a eu lieu aujourd'hui, Brésil-Croatie. Pour celui-la, le spectacle était au rendez-vous: le but de Kakà était tout simplement magnifique, la tête de Ronaldino et l'arret du gardien délicieux et le coup franc Croate sublime. La Croatie n'a pas à rougir de sa défaite tellement elle a été efficace! Score final: 1-0
Sinon, encore un autre match, Togo-Corée du Sud. Un peu la rage pour le Togo qui menait en première mi-temps mais qui a été battu par les Coréens qui ont eu pas mal de chance^^.

Ps: petit sondage pour savoir si la France a des chances pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyMer 14 Juin à 14:46

Elle est plutôt mal partie mais apres ce match clé pour la france, il en reste encore deux et je pense qu'il vont gagner ces deux matchs pour pouvoir se qualifier aux 2eme tour ou ils vont perdrent encore une fois en 8eme enfin c'est bien partis pour ... Ils ont pas le niveau du matxh extra entre Le Bresil et La croatie ou encore moins celui des Tchèques.
Pour une estimation de la finale tout le monde voit le Brésil en finale, et ben moi aussi Razz on peut pas nier qu'ils ont un niveau au dessus des autres, avec les ronaldinho ronaldo kaka ou encore adriano et roberto carlos, ces gars là sont venu au mondial pour une seule chose -> s'amuser ! C'est un jeux pour eux de gagner le coupe du monde on dirait des gamons en cours de récré ! Tandis que pour l'adversaire de la Seleçao en final, je pencherais oit vers les Tcheques soit vers les Argentins.
Mais la grosse surpise reste les clubs africains et Trinidad et Tobago (MDR) faire match nul contre l'outsider Suedois c'est comme même une bonne perf. La Côte D'ivoire peut créer quelque chose vu le match epoustouflant contre les argentins, surtout Drogba.
Alors moi je dis Allez les Bleus, come même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Althanil
Sabreur Mihawk
Althanil


Nombre de messages : 65
Localisation : Route de tous les perils
Date d'inscription : 21/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyMer 14 Juin à 16:03

À mort le foute ! on en à rien à foute !! héhéhé S'trop nul la france, et zidane n'arrange rien à l'histoire. Ils veulent le garder pour les médias et il en profite pour composer lui meme son equipe... À votre avis, pourquoi Barthez est il goal n°1 ? Bah zidane bien sur...
Et pis cissé qui ce blesse, ok pas grave pour lui il sera tout de meme payé donc il s'en fout. Maintenant, j'vous dit le foot c'est juste une histoire de fric et rien de plus ! Vive le tricot !
Revenir en haut Aller en bas
http://3w.alors-là...com
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyVen 16 Juin à 17:11

On est qu'à la première mi-temps du match Argentine-Serbie, mais déjà les Argentins mettent le feu avec 3-0 et Saviola n'i est pas pour rien .. vivement la suite parcque ce match là c'est vraiment un match extra ! Si l'Argentine ne va pas en finale c'est la fin des haricots moi j'vous l'dit !

EDIT (16h40) -> 4-0
EDIT althou : c'est l'genre de trucs qui fait mal XD J'me souvient du match : Allemagne, Arabie saoudite ou ils avaient pris 8 buts dans la geule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyVen 16 Juin à 17:47

On peut même dire 6-0 maintenant. L'arbitre a même pas laissé les prolongations, de peur d'un 7eme but. Je suis pour les argentins pour ce Mondial...

Edit Manu : moi pour les tcheques mais les argentins vont allez loin, j'ai hate de voir un match Brésil-Argentine, ça va donner ! ou un Espagne-Rep. Tchèque !!!


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyVen 16 Juin à 21:13

DEGOUTED ! la Côte d'ivoire vient de perdre, 2-1, face aux Pays-Bas alors qu'ils ont dominés toutes en intégralités la deuxième période, franchment ils auraient mérités un meilleur sorts, les hollandais ont eu de la chance ...
Enfin, Grand coup de Chapeau à eux ! Ils ce sont fait prendre deux buts en quelques minutes en première mi-temps sur un flottement alalala, franchement j'été très énervé surtout face à l'arbitre qui n'as pas sifflé qeulques pénalties qu'il y aurait du y avoir et face aux hollandais qui ont commus, je ne sais combien de fautes durant le match !!

edit althou : manu t'es un jambon de m'avoir scalpé mon mess ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyDim 18 Juin à 22:58

Hou! Manu, le jambon! Razz
Sinon, première mi-temps du match France-Corée du sud, la france a marquée!!!! Vive Henry!!!. Pour l'info, on devrait en être a 2-0 mais l'arbitre n'a pas vu que la balle était entrée dans les cages adverses. Au chiotte l'arbitre!!!!!!!!!!!!!!

Fin de match, on s'est fait bien baisé... Normalement y a 2-1... (althou = ON NE CONTESTE PAS les decisions de l'arbitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyMar 20 Juin à 19:53

Match d'hier:
-Suisse-Togo: Bon bah 2-0 pour la Suisse qui passe devant la France (est-ce une surprise?) au classement. Un petit peu la rage pour les Togolais (je me demande même si une équipe africaine va arriver en 8èm de final) qui ont créé de bonnes occas'. Pour que la France arrive plus loin (mdr) il faudra qu'elle batte le Togo par 2 buts d'avance (sans Zidane et Abidal est-ce seulement possible?). Bon, je dis quand même Allez la France (sentez mon enthousiasme!)
-Espagne-Tunisie: 3-1. Les Tunisiens ont pourtant dominé une bonne parti du match jusqu'à la 71èm minute! Rageant de se prendre deux buts d'affilés plus un penalty de batard. J'ai l'impression depuis le début de la Coupe du monde d'être pour les équipes pêrdantes (Cote-d'Ivoire, Tunisie...). Pour changer on va dire: Allez l'Argentine!

Et je conteste si je veux l'arbitre (à bas les trou du cul (désolé si l'un de vous a été traumatisé par cette insulte dans son enfance; NON,NON, PAS TAPER ALTHANIL!!!!!^^)!!!!!!!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Althanil
Sabreur Mihawk
Althanil


Nombre de messages : 65
Localisation : Route de tous les perils
Date d'inscription : 21/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyJeu 22 Juin à 21:55

Zidane : Homme mediatique de l'equipe, mauvais potentiel
Adydal : faut reconnaitre qu'il est bon, pour un "francais" ^^

Hum oui j'ai l'habitude des gens qui insultent l'arbitre, c'est tout l'temps de leur faute !!! Sauf que si la france avait joué tout le match comme le debut de la prremiere periode, ils auraient gagnés facilement...

Ah et pis NAN je n'ai pas été 'traumatisé' par cette insulte étant jeune =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://3w.alors-là...com
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyVen 23 Juin à 23:52

S'xcuse petit Alth'...

Bon, victoire (surprise?) de la France contre le Togo par 2 à 0.
Ca fait du bien mais le prochain match contre l'Espagne n'est vraiment pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyVen 23 Juin à 23:56

ENFIN !!!!

Vos pronostics pour ces 8eme de finales ? les miens :

Allemagne Vs Suède: 1-1 (allemagne au TAB)

Angleterre Vs Equateur: 1-0

Argentine Vs Mexique: 4-0

Portugal Vs Pays-Bas: 1-2 ( revanche de l'Euro 2004)

Italie Vs Australie: 1-0

Brésil Vs Ghana: 2-1

c'est officiel :

France Vs Espagne: 1-2

Ukraine Vs Suisse: 0-1
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptySam 24 Juin à 13:19

Comme sur l'autre forum hein Manu^^

Allemagne-Suède: 2-1 (largement gagné par le pays organisateur)

Angleterre-Equateur: 1-1 (l'Equateur crée la surprise mais est battu au tir aux but)

Argentine-Mexique: 3-0 (l'Argentine gagné facilement mais pas avec un score gargantuesque^^, ALLEZ L'ARGENTINE!!!!!!!!)

Portugal-Pays Bas: 2-1 (second but des portugais marqué aux prolongations (ça y est toujours les prolong' non? J'ai l'impression qu'elles sont un peu oubliés))

Italie-Australie: 1-0

Brésil-Ghana: 3-1 ('Tain, c'est pas cette année qu'une équipe africaine ira loin en Coupe du Monde)

Espagne-France: 1-2 (soyons un peu chauvin, que diable! même si j'y crois pas trop... allez la France)

Ukraine-Suisse: 1-0 ( but de Chevchenko bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Demon Slash - 60 million $B
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Enies Lobby
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptySam 24 Juin à 14:41

Allemagne Vs Suède: 2-1 (0-0 mais l'allemagne marque 2 but au prolongation)

Angleterre Vs Equateur: 2-0

Argentine Vs Mexique: 3-0

Portugal Vs Pays-Bas: 1-1 (Portugal gagne au TAB)

Italie Vs Australie: 0-1

Brésil Vs Ghana: 3-0

France Vs Espagne: 1-3

Ukraine Vs Suisse: 2-1 (marqué dans les prolongation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Althanil
Sabreur Mihawk
Althanil


Nombre de messages : 65
Localisation : Route de tous les perils
Date d'inscription : 21/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptySam 24 Juin à 15:21

Je me prononcerai juste pour un match

France 1 - 4 Espagne

^^ Voila pour mes pronostiques, ils sont tout de meme passés miraculeusements
Revenir en haut Aller en bas
http://3w.alors-là...com
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptySam 24 Juin à 16:19

La France n'est pas passé miraculeusement, elle devait marquer deux but d'avance pour se qualifier, le contrat a été remplie.
Même, il devrait y avoir 1-0 contre la Suisse (penatly non obtenu pour Henry car main dans la surface de réparation), Peut être 2-1 contre la Corée (la tête de Vieira a pourtant mis le ballon dans les cages! Si l'arbitre avait été mieux placé, on aurait marqué un autre but!) et 3-0 contre le Togo (but réglementaire sans hors jeu même si pour l'arbitre, ce n'était pas le cas...).
On devrait donc être premier du groupe avec 9 points! On se battrait contre l'Ukraine et on passerais (quasiment) en quart de finale.

Mais bon, avec des "si", on peut refaire facilement le monde...
Comme c'est simple de critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Althanil
Sabreur Mihawk
Althanil


Nombre de messages : 65
Localisation : Route de tous les perils
Date d'inscription : 21/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyDim 25 Juin à 15:54

N'empeche que la france ne vaut rien contre les grandes equipes que l'on à vu jouer dans les autres groupes....L'argentine à mis un 6- c'est pas pour rien ! La France aurait pus faire de meme si elle avait plus de talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://3w.alors-là...com
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyDim 25 Juin à 16:28

C'est sur que battre le Togo, très grande équipe il me semble lol! , n'est pas vraiment une victoire mais je suis au moins satisfait qu'on soit arrivé en huitième de finale. J'ai un epu d'espoir et de chauvinisme dans mes propos, et je le dis: Il en faut!

Sinon hier, voilà les résultats: Allemagne-Suéde 2-0
Et: Argentine-Mexique 2-1 avec un magnifique but de Maxi Rodriguez à la 98ème minute.

Aucun de nous n'a eu un pronostique parfait mais on a aisément deviné les vainqueurs. Juste Manuelo qui a dit que l'Allemagne gagnerait au tir, au but s'est un peu planté^^, ce qui fait que tu estd ernier du classement avec en plus un score moins proche du nôtre pour le match de l'Argentine^^. Donc le classement est de:

1er ex-aequo: Sechs, Althanil (the red is just to fun) ahahah et Roronoa
2èm: Manuelo


edit: Tu m'auras pas Althanil Razz ! Casse toi de mon message!


Bon, après avoir arrêté Althanil et ses modifications insensées, on reprend le cours normal des choses^^:

Equateur-Angleterre: 0-1
Un peu la rage pour l'Equateur qui avait presque un but magnifique mais il faut avouer que le coup franc de Beckham était "zidanien".

Portugal-Pays Bas: 1-0
Un match moyen j'ai trouvé mais la deuxième mi-temps a été vraiment animé avec à la fin 16 cartons dont deux rouges!! Ils ont failli s'en mettre plein la gueule mais ça n'a pas eu lieu... Sad

Pour les résultats, Manu a donné le résultat exacte du match de l'Angleterre mais s'est planté pour celui des portos (sans racisme^^); j'ai donné le bon final des anglais mais pas le score mais j'avais prédis la victoire des portugais; Roronoa a fait l'inverse de mes pronos^^

Donc on va dire que tous le monde est à égalité pour l'instant sauf Althanil qui descent pour avoir triché^^

edit: je ne suis pas modo mais je me suis permis d'effacer les edits inutiles (le mien et ceux d'Alth) qui polluent le message et le forum


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Demon Slash - 60 million $B
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Enies Lobby
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyLun 26 Juin à 3:24

pour la victoire des portugais non pas du tout j'avais di 1-1 mais que les portuguais gagnais dans les TAB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyMar 27 Juin à 13:30

Italie - Australie : 1-0

Manu -> Score trouvé (1-0 pour l'italie) 2 pts
Sechs -> Score trouvé (1-0 pour l'italie) 2 pts
Roronoa -> Mauvais prono (1-0 pour l'australie) 0 pts

Suisse - Ukraine[win TAB] : 0-0

Manu -> Mauvais prono (1-0 pour la suisse) 0 pts
Sechs -> Equipe gagnante trouvé (1-0 pour Ukraine) 1 pts
Roronoa -> Equipe gagnante trouvé (2-1 pour Ukraine) 1 pts

Classement :

1er : Sechs -> 7 pts + Roronoa -> 7 pts
2eme : Manu -> 6 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyMer 28 Juin à 18:33

Argh!! J'ai pas résisté à venir faire mes pronostiques sur les quart de final!

Allemagne-Argentine: 0-1 (Allez l'Argentine!!)

Italie-Ukraine: 0-0 (Ukraine gagne aux tir au but)

Angleterre-Portugal: 2-1 (pas les portugais! Z'ont fait assez de fautes comme ça!)

Brésil-France: 3-4 (Mouahahah! Chauvinisme, quand tu nous tiens!)

Voili voilou! Je ne reviendrais que pour les demi sauf si on perd^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Demon Slash - 60 million $B
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Enies Lobby
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyJeu 29 Juin à 2:25

Allemagne-Argentine: 1-0

Italie-Ukraine: 1-0

Angleterre-Portugal: 0-1

Brésil-France: 2-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyDim 2 Juil à 0:10

Sur les quatre match, j'ai fait le bon pronostique sur le match le plus important! (j'avais surtout fait parler mon coeur^^)
Gnieark gnieark gnieark!

Maintenant mes pronos sont:

Italie-Allemagne: 1-2

Portugal-France: 0-2 (on peut le faire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Demon Slash - 60 million $B
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Enies Lobby
Date d'inscription : 24/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyDim 2 Juil à 5:19

Italie-Allemagne:0-1

Portugal-France:2-1(allez le portugal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Althanil
Sabreur Mihawk
Althanil


Nombre de messages : 65
Localisation : Route de tous les perils
Date d'inscription : 21/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyDim 2 Juil à 15:55

L'allemagne gagne 2 - 0
La France gagne au tirs au but mais sa va etre chaud....
Revenir en haut Aller en bas
http://3w.alors-là...com
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 EmptyDim 2 Juil à 16:11

Allemagne - Italie : 2-0

France - Portugal : 2-1
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Foot - Mondial 2006 Empty
MessageSujet: Re: Foot - Mondial 2006   Foot - Mondial 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - Mondial 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skypiea :: Autres :: Vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser