| tib | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D. Tibé Cannonier du Vogue Merry
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : en train de se cacher Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: tib Sam 3 Juin à 16:19 | |
| Salut a vous grand fan de One Piece et tout autre manga =) je suis tib,un pote a manuelo (qui est dans ma classe) et j'adore les mangas en general (One Piece,Naruto,shaman King,Priest...) alors: NOM :Tangi (c'est breton ^^) PSEUDO:tib,tibay...boulet pour les intimes(nan la je decone ) PASSION:manga,le sport,deconner... MUSIQUE: KoRn,system of a down,rammstein,artic monkeys,LP,le rock,la pop et le metal en general. AGE:15 en decembre. lieu:Ergué-Gaberic a coté de Quimper bon @+ je pense que c'est bon | |
|
| |
Sechs Grand prélat du forum
Nombre de messages : 155 Localisation : perdu dans un topic... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: tib Sam 3 Juin à 16:25 | |
| AAHHHHHh, avec ce post, je viens d'apprendre que les mecs du forum sont bretons!!! Putain, je me casse direct' moi! Ok, cette blague était nul mais bienvenue à toi Boulet (ahah, fallait pas dire ça, maintenant t'es fiché^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : en train de se cacher Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: tib Sam 3 Juin à 16:50 | |
| Breton powa!!!!!!!!!!!!!!!!!(le pouvoir au breton!!!)(si t'est nul en anglais ) merci pour l'acueil ^^ | |
|
| |
Manuelo Bretteur
Nombre de messages : 150 Localisation : DTC ! (trop facile celle-là) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: tib Sam 3 Juin à 17:25 | |
| Bienvenu Tib, ou Tibarbare comlme on veut ou encore TiBoulet (encore mieux xD) enfin encore une fois bienvenu en terre sainte... euh enlieu célèste ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tib Sam 3 Juin à 20:35 | |
| HEHEHE TiBoulet sa le fait bien,sa faisait longtemps qu'on m'avais pas apeler comme sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: tib Lun 5 Juin à 14:51 | |
| ya un mec il ma changé mon pseudo je m'appelle now portgas d. tibé
manu c'est plus long a ecrire sa fait un peu chier Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : perdu dans un topic... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: tib Lun 5 Juin à 14:58 | |
| *mode extra-flood activé* Ouais! Renommons le Boulet!!!!!!!!!!! *mode extra-flood desactivé* Non mon petit Manu, tu ne me fera pas aller au purgatoire cette fois-ci Ah, aussi, je ne suis pas nul en anglais, je sais que Breton-powa veut dire la puissance des bretons (ils en ont? ). "This is so merdique a breton's power" Et vlan dans les dents! Traduit moi ça maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: tib Lun 5 Juin à 15:02 | |
| c'est trop de la merde le pouvoir des parigots a bon sa veux pas dire sa Oo? dsl | |
|
| |
| |
| |
Manuelo Bretteur
Nombre de messages : 150 Localisation : DTC ! (trop facile celle-là) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: tib Lun 5 Juin à 19:02 | |
| Ouais bon ... | |
|
| |
Althanil Sabreur Mihawk
Nombre de messages : 65 Localisation : Route de tous les perils Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: tib Sam 10 Juin à 3:18 | |
| C'est evident que c'est incomparable, une belle region que l'on compare à des imeubles polués entourés par des periph bourrés d'embouteillages.... Et pis ya plein de choukins à Paris en plus.... Moi j'dit VIVE LA BRETAGNE , LOVELY BRITANNY , VIVA LA BRETAGNA , ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tib | |
| |
|
| |
| tib | |
|