Skypiea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum One Piece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Votre couple préférée de B.W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Votre couple préférée de B.W Empty
MessageSujet: Votre couple préférée de B.W   Votre couple préférée de B.W EmptySam 3 Juin à 12:45

Alors quel est votre couple préféré de la mystérieuse organisation de Baroque Works ?

Moi je dirais, le taillandant Mr.1 et la piquante Miss DoubleFinger. L'un est tres puissant grâce à son fruit du démon ou son corps se transforme en fer tranchant. Zoro arrive à la battre de justesse comme même.
Pour ceux qui est de Miss 2finger, (2 doigts pour deux jours) lle n'as pas eu de chance de croiser la route de nami et de son clima tact confectionné par Pipo, c'est vrai que son d'oursin est vraiment térrifiant mais il ne fait pas le poids, au début on penche plutot en sa balance, c'est vrai qu'elle arrive à maitriser le combat, mais nami et son "pouvoir" pour prévoir les phénomènes météorologique nous surprend, c'est vraiment le premier combat ou nami à un rôle décisif ! Cette Miss de B.W aurait du rester à servir au bar du Spiders Café !

Votre couple préférée de B.W Mr1Votre couple préférée de B.W Doublefinger
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Roronoa Zoro
Demon Slash - 60 million $B
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Enies Lobby
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre couple préférée de B.W Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préférée de B.W   Votre couple préférée de B.W EmptySam 3 Juin à 13:41

Alors moi jai le meme avis que toi je trouve que que Mr.1 est fort avec son fruit du demon ou il peut etre en acier mais il croyais que Zorro ne pouvait pas le trancher et non on a des surprise de Zorro il est bien devenu plus fort pendant un combat et pour Miss DoubleFinger est assez special avec son fruit aussi tres special tres piquantmais Nami ne savait pas utiliser son clima tact alors elle ne pouvait pas tout de suite le bien metriser mais apres elle a commencer a s'habituer alors Nami a gagner

Vive One Piece
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre couple préférée de B.W Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préférée de B.W   Votre couple préférée de B.W EmptySam 3 Juin à 16:20

Mon couple préféré est Mr2 Bon-Clay... Ok, c'est pas un couple mais c'est le meilleur des persos de B.W.: stylé, classe, sexy à souhait^^, ultra puissant... Bref, il a tout pour plaire.
En plus, pour une fois son pouvoir n'est pas sa ressource de combat (sans son fruit, Mr 1 serait mort depuis longtemps...).

EDIT by Manu : The travelo way is my way of life, mes chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préférée de B.W Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préférée de B.W   Votre couple préférée de B.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préférée de B.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affreux D. s'immisce dans votre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skypiea :: Skypiea :: Angel Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser