| Wii,PS3,XBOX 360 | |
|
+3Luffy Gear 2 Sechs Roronoa Zoro 7 participants |
Quels console acheter | Wii | | 63% | [ 5 ] | PS3 | | 13% | [ 1 ] | XBOX 360 | | 0% | [ 0 ] | Wii et PS3 | | 13% | [ 1 ] | XBOX 360 et PS3 | | 13% | [ 1 ] | Wii et XBOX 360 | | 0% | [ 0 ] | Wii, XBOX 360 et PS3 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Demon Slash - 60 million $B
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Enies Lobby Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Wii,PS3,XBOX 360 Jeu 1 Juin à 21:25 | |
| Alors maintenant que l'E3 est passé quel console acheteriez vous. Moi je vais m'acheter la Wii parce que j'aime bien nintendo et les jeux qu'ils mettent genre Zelda SSB et le reste et peux etre la PS3 pour les Final Fnatasy mais je ne suis pas trop sur.
A vous de le dire | |
|
| |
Sechs Grand prélat du forum
Nombre de messages : 155 Localisation : perdu dans un topic... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Jeu 1 Juin à 21:56 | |
| Ahahah, étant un des membres (qui a dit sectaire?) des fans de Sony, mon choix se porte sur la PS3 sans conteste. Ce n'est pas la puissance de la console qui m'attire mais plutot les jeux qu'il y aura dessus (Final Fantasy, Devil May Cry et tutti quanti). Quand à ceux qui accusent encore que Sony copie Nintendo, je n'ai pas beaucoup de considérations pour eux (je ne vise personne en particulier, rassurez vous^^).
Dernière édition par le Mar 6 Juin à 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy Gear 2 Chewing Jet Bazooka - 100 million $B
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Sam 3 Juin à 20:26 | |
| personnellement je prendrai la wii avec zelda tp et surement jéconomiserai pour super smash bros brawl jadore la manette capable de capter les mouvements je trouve ke sa nous changera de la manete a fil traditionel et ptet que si il me reste encore un peu dargent je macheterai la ps3 | |
|
| |
Manuelo Bretteur
Nombre de messages : 150 Localisation : DTC ! (trop facile celle-là) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Dim 4 Juin à 13:44 | |
| La Wii, qui fait fureur au japon, premier au sondage devant la PS3 et la XBOX 360, tout de même ! Avec le jeu One Piece Grand Adventure, qui promet ^^ | |
|
| |
MonkeyDLuffy Dead Or Alive 100.000.000 $B
Nombre de messages : 12 Localisation : Long Island Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Dim 4 Juin à 19:21 | |
| Pour ma part les seules qui m'intéressent sont la PS3 et la Wii, la PS3 surtout pour les Kingdom Hearts a venir et la Wii pour Super Smash Bros Brawl. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : perdu dans un topic... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Mar 6 Juin à 17:42 | |
| Oula, j'ai l'impression qu'il y a des "****"(<alth : je hais ce mot, redis sa t'es mort !! j'ai plus de 10 000 hommes asoifés d sang derriere moi !) parmis les inscrits! Faut pas déconner quand même, ceux qui disent "je m'achéterais bien cette console et peu être après, celle là" sont des illusionés de la life. Bon, peut être que la Wii sera pas très cher mais de là à avoir 2 consoles next-gen, faut pas trop abuser.
Tu m'étonnes pas aussi Manuelo quand tu dis que la Wii est premiére dans un sondage: il a été fait au Japon! La X-box 360 se vendra là-bas à 5000 exemplaires maximum et puis pour eux, la PS3 est sans doute trop cher^^. Attendons quand même de voir ce que ça va donner sur le vieux continent. | |
|
| |
Manuelo Bretteur
Nombre de messages : 150 Localisation : DTC ! (trop facile celle-là) Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Althanil Sabreur Mihawk
Nombre de messages : 65 Localisation : Route de tous les perils Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Sam 10 Juin à 3:24 | |
| bah le truc c'est que leur manette, qui n'aura pas de joystick ne sera pas mais alors pas du tout pratique pour les jeux de bagnoles ou les jeux d'infiltrations, de plus, à la fin sa risque de donner des crampes à tendre le bras pendant des heures.... Et puis les manettes ne sont plus forcéments filaires maintenant vous savez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Sam 10 Juin à 11:07 | |
| Athanil!! Putain, tu vas enfin sortir de mon corps, je vais t'exorciser sale chien!! (désolé de t'insulter mec^^) AAAARRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Fuyez mes amis, il veux prendre le controle du forum!!!!!!!!
Blague à part (c'était pas drole, j'en ai plainement conscience), je dis si je veux que certaines personne sont des "**** "(saleté de censure!). Sinon, pour que ce post ne soit pas tout à fait inutile, je trouve aussi que la jouabilité sera absolument galére: d'accord on peut reproduire le mouvement d'une épée mais pour marcher, y a un joystick ou pas? Je vois mal les types reproduire les mouvement des pas (Ahahah, j'imagine déjà les types qui attraperont des crampes en jouant toute la journée!)... | |
|
| |
Afro D. Intru de la Mer Bleu
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : El hueco mundo, aux cotés d'Aizen... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Lun 3 Juil à 10:49 | |
| - Althanil a écrit:
- bah le truc c'est que leur manette, qui n'aura pas de joystick ne sera pas mais alors pas du tout pratique pour les jeux de bagnoles ou les jeux d'infiltrations, de plus, à la fin sa risque de donner des crampes à tendre le bras pendant des heures.... Et puis les manettes ne sont plus forcéments filaires maintenant vous savez...
D'apres ce que j'ai compris y'aura une manette "normale" pour pouvoir jouer aux jeux de voitures et tout... EDIT: voila de quoi je voulais parler, et ce n'est pas un fake... sinon moi mon choix se porte evidemment sur la Wii, dont je trouvais le concept vraiment pourri au debut, mais depuis que j'ai vu la video du jeu de redsteel, j'ai changé d'avis tout de suite et me uis dit qu'il me la fallait absolument!! | |
|
| |
Manuelo Bretteur
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Ven 7 Juil à 21:12 | |
| Oula bizarre comme même, j'trouve ça bizarre vu que c'est de la I-tech, qu'il n'y ai pas de manette "sans-fil", qui est vendu plus cher en magazin, je voit pas pourquoi puisqu'on enlève le fil donc ça devrait être moins-cher (et oui la logique et moi ça fait 2 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Enies Lobby Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Ven 22 Sep à 21:06 | |
| pour ceux qui ne savent pas la Wii sortiras le 8 décembre en Europe | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Dim 1 Oct à 15:40 | |
| La PS3 est prévu pour le mois de mars. Ca me saoule parec que je ne comptait pas l'acheter tout de suite, masi attendre un peu pour que le prix baisse. Maintenant, faudra environ plus d'un an pour que l'achéte. De toute façon, FF XII doit sortir à Noël (un peu repoussé quand même >_<), je connais ce que je vais demander moi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Lun 2 Oct à 13:38 | |
| il y a une petite rumeur qui dit que la ps3 va sortir en octobre 2007 | |
|
| |
Manuelo Bretteur
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 Sam 7 Oct à 19:39 | |
| J'ai vu sur un site (m'en rappel plus) que le prototype de la PS3 était tellment lourd qu'ils étaients à 3 pour la porter ! normal PS3 -> 3 ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii,PS3,XBOX 360 | |
| |
|
| |
| Wii,PS3,XBOX 360 | |
|