Skypiea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum One Piece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 X-Men 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: X-Men 3   X-Men 3 EmptyJeu 25 Mai à 16:36

X Men 3, L'affrontement final


Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.
PS : Diablo ne sera pas présent dans le film ...

X-Men 3 18614165

Sortie: le 24 mai
Bande annonce (Site officiel) -> http://www.x-menthelaststand.com/FR/index.html#
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
MonkeyDLuffy
Dead Or Alive 100.000.000 $B
MonkeyDLuffy


Nombre de messages : 12
Localisation : Long Island
Date d'inscription : 28/05/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyDim 4 Juin à 19:05

J'suis aller le voir cet aprem avec un pote, je trouve que le film en lui même est bon, mais j'ai été extrêmement déçus par les combats, en particulier le combat Iceberg / Pyro. La glace contre le feu, en plus Iceberg et Pyro sont deux anciens amis, je m'attendais à un vrais combat. Ne parlons même pas du Fléau, il est carrément oubliés dans le film de dire qu'il est le demi-frère du Professeur Xavier, et vues la façon dont il est neutraliser à la fin du film... Cyclops apparaît encor moins que dans le 2ème film et je m'attendais aussi a un rôle plus déterminant pour Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomsdream.bbflash.net/
Afro D.
Intru de la Mer Bleu
Afro D.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : El hueco mundo, aux cotés d'Aizen...
Date d'inscription : 03/07/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyLun 3 Juil à 10:29

Moi j'ai beaucoup aimé ce film de par les effets speciaux somptueux, l'apparition de plein de nouveaux mutants, l'omnipresence de l'action, Pyro et Iceberg a l'apotheose de leur art... cependant, il m'a aussi decu sur de nombreux points: Cyclope quui etait deja beaucoup moins present dans le 2 est ici presque inexistant, pu de Diablo, la mort de nombreux persos principaux... mais sa reste pour moi tout de meme un excellent film a voir...

EDIT Manu : d'ailleurs petite anecdote, j'ai fait l'annonce mais je n'ai malheureusement pas pu le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skypiea :: Divers :: Ciné Dial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser