Skypiea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum One Piece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuelo
Bretteur
Manuelo


Nombre de messages : 150
Localisation : DTC ! (trop facile celle-là)
Date d'inscription : 20/05/2006

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes EmptyJeu 25 Mai à 16:31

Le capitaine Jack Sparrow vient chercher de l'aide auprès de ses amis Will Turner et Elizabeth Swann, perturbant ainsi leur mariage. Tous ensemble ils repartent pour de nouvelles aventures en mer afin de protéger la vie de Jack, menacée par un pirate, Davey Jones, doté de pouvoirs surnaturels.

Pirates des Caraibes 18604499


De plus il semblerait que le père de Will, Bill dit "le Bottier" apparaissent dans ce volet.

En attendant la Bande Annonce -> http://www.allocine.fr/film/video.html?cfilm=57138
Sortie: le 7 juillet 2006 (USA) - 2 Aout 2006 (France)

Il y aura d'ailleurs plus tard encore, un troisième volet de Pirates des Caraibes ...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://skypiea.1fr1.net
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes EmptyJeu 25 Mai à 18:22

Après "la malédiction de Black Pearl" voici "le secret du coffre maudit", ils font dans l'originalité les studios Disney pour leur titre.
J'ai bien aimé le premier mais uniquement à cause de Johnny Depp qui faisait passer un bon moment (Bloom est trop propre dans son role de gentil héros...), j'irais voir le deuxiéme par curiosité (si il est naze, je leur pardonnerai pas Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Grand prélat du forum
Sechs


Nombre de messages : 155
Localisation : perdu dans un topic...
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes EmptyVen 11 Aoû à 0:58

Double post pour dire que j'ai vu le film, et j'ai pas vraiment aimé:
trop long, certaines scénes ne servent à rien (sinon à montrer de l'action) et la surprise du premier s'est évaporée, Johnny Depp en fait beaucoup trop quand il crie comme une fillette, et le retournement de veste de Jack Sparrow qui reviens les aider sur le bateau est ridicule:
il est pourtant décrit comme un salaud et un poltron pendant les deux films merde!

Sinon le Commodore était assez sympa dans sa nouvelle version (avec plus de taches^^) et Davy Jones émouvant (quoique beurki).
Juste la fin avec [spoil] Barbossa [spoil], c'est le seul moment qui m'a fait tripper...

Pour le reste, c'est bizness bizness (même si les producteurs vont pas faire dans la charité, je comprends^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Pirates des Caraibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skypiea :: Divers :: Ciné Dial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser